Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PASSION
Archives
Publicité
MA PASSION
Visiteurs
Depuis la création 150
22 août 2011

Une petite présentation

Prénom : Anne

Age : 20 ans

Doll : Pullip Shinku (version Kun kun)

Aime : le noir, rouge, bleu nuit, le velour, Shinku, son cochon d'Inde

Aime pas : le language sms, tout ce qui est con

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je ne mords pas xD

Aaaaaaaaaaah je me suis trompé dans le nom du blog, j'ai marqué queeofroses au lieu de queenofroses

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci beaucoup pour ton accueil et ton aide pttmimi
P
bienvenue dans la blogo!! j'ai hâte de voir tes productions!<br /> Pour info pour insérer un lien tu sélectionnes les mots que tu veux mettre en lien, tu cliques sur le petits sigle qui ressemble à un 8 couché. Une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu mets l'adresse du site! Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider!<br /> bon blog!!!
Publicité