Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PASSION
Archives
Publicité
MA PASSION
Visiteurs
Depuis la création 150
29 novembre 2011

Minute publicité

Je n'ai pas pour habitude de faire de la publicité mais chaque règle a une exception n'est-ce pas ?

Alors voilà je vous présente un petit fofo qui ne demande qu'à s'agrandir (et non je ne suis pas l'admin). Voici son lien :

http://dufilentrelesdoigts.forumgratuit.fr/ Désolé il va falloir copier/coller le lien car je ne sais pas comment l'insérer --'

Ce forum est composé de deux partie une partie forum et une partie blog idéal pour les personnes en manquent de visites et de commentaires.

L'ambiance y est chaleureuse et conviviale. Tout le monde est le bienvenu ; qu'il travaille la broderie, la couture, qu'importe le domaine tant qu'il reste dans l'art du fil. Vous y trouverez des encouragements pour persevérer dans vos ouvrages, de l'aide...

C'est un forum que je recommande pour la gentillesse de ses membres et surtout pour celle de l'équipe administration/modération.

Merci à vous Arquencielle et Pumpie

N'hésitez pas à nous rejoindre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité